atouts
12/06/2012

En quoi les structures d’éducation à l’environnement sont-elles des acteurs du tourisme de nature ?

Le GRAINE Centre et la Fédération régionale des Maisons de Loire organisent une journée d’échanges de pratiques intitulée : "En quoi les structures d’EE sont-elles des acteurs du tourisme de nature ?"
Le vendredi 6 juillet 2012 à Saint-Dyé-sur-Loire

La région Centre accueille de nombreux touristes pour y découvrir son patrimoine culturel. Elle offre également des milieux naturels riches et diversifiés qui peuvent être le support de découvertes et de plaisirs.
Le tourisme de nature peut être un moyen efficace d’offrir un regard nouveau au public sur la nature et l’environnement.
Vous êtes invités à venir échanger et confronter vos pratiques sur le Tourisme de nature le vendredi 6 juillet 2012 à Saint-Dyé sur Loire (Loir-et-Cher).
Cette journée sera l’occasion de comprendre les enjeux régionaux et de construire une vision commune du Tourisme de nature entre acteurs du tourisme et acteurs de l’éducation à l’environnement.

Publics visés :
Éducateurs environnements, animateurs nature, animateurs de loisirs, office de tourisme, gites, acteurs du tourisme et tous autres acteurs souhaitant travailler sur ce thème.

 

Le programme : www.puissance2d.fr/mediatheque/pdf/GRAINE/120706journeetourisme.pdf

Répondre à cet article


Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
Recopiez le code

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
PARTICIPEZ

Ce site Puissance2D est aussi le vôtre.

> Annoncez une manifestation
> Transmettez vos communiqués de presse
> Envoyez vos photos, vidéos, enregistrements                                  (avec vos coordonnées et une autorisation de publication)
> Proposez votre blog spécialisé ou votre newsletter

envoi@puissance2d.fr

LE KIOSQUE




BIEN ETRE ET SANTE
Centre Stress Info