En Bref
 

Groupe Doux : la Région Centre reçue au Ministère de l’Agriculture

En rapport avec la problématique des menaces pesant sur l'avenir du groupe volailler Doux, Marie-Madeleine MIALOT, vice-présidente de la Région Centre,accompagne ce vendredi 17 août, à 14h30, une délégation au Ministère de l’Agriculture. Cette délégation, composée des représentants syndicaux des sites de Boynes (Loiret) et de Blancafort (Cher), des maires de Blancafort, Boynes et Pithiviers ainsi que des représentants des Conseils généraux du Cher et du Loiret, sera reçue par le Cabinet du Ministère de l’Agriculture.

 
"En effet, les décisions récentes qui créent un grave préjudice aux sites Doux de Blancafort et Boynes ne sont toujours pas acceptables", explique la Région Centre."Lors de cette audience, la région plaidera pour que toutes les solutions permettant de limiter le nombre de postes supprimés soient recherchées".
 
Signalons en outre que le quotidien Le Monde annonce ce soir que le groupe Duc serait candidat à la reprise du groupe Doux, adossé à l'organisme Sofiprotéol.
 
Pour mieux comprendre, se reporter à l'article précédent sur le même sujet:

 

 
PARTICIPEZ

Ce site Puissance2D est aussi le vôtre.

> Annoncez une manifestation
> Transmettez vos communiqués de presse
> Envoyez vos photos, vidéos, enregistrements                                  (avec vos coordonnées et une autorisation de publication)
> Proposez votre blog spécialisé ou votre newsletter

envoi@puissance2d.fr

LE KIOSQUE




BIEN ETRE ET SANTE
Centre Stress Info