Societe
15/06/2012

Route du jus : les cyclistes de LSDH ont la pêche

Partis ce vendredi matin 15 juin, en vue de parcourir 4 étapes d’une distance de 120 à 150 km chacune depuis Saint-Denis de l'Hôtel (Auxerre, Chaumont, Epinal), 15 cyclistes courageux et leurs 3 accompagnateurs issus des quatre usines du groupe Laiterie de Saint-Denis-de-L'Hôtel (Loiret), sont arrivés à 15 heures à Auxerre, terme de leur première étape. Ce challenge, baptisé « Sur la Route du Jus » a pour objectif de fédérer les collaborateurs des quatre sites de la Laiterie et de fêter ensemble l’arrivée de l’été.

Parcourir à vélo les 520 km qui séparent Saint-Denis de l’Hôtel de Sarre-Union, où est située l’usine des Jus de Fruits d’Alsace ( JFA), c’est le défi lancé par la LSDH, Laiterie de Saint-Denis-de-L’Hôtel (Loiret) aux collaborateurs de ses quatre sites (Saint-Denis de l’Hôtel, Varennes et ses deux partenaires, JFA et L’Abeille). Arrivée prévue le 18 juin. Nul doute qu’aucun des participants ne manquera à l’appel.

Répondre à cet article


Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
Recopiez le code

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
PARTICIPEZ

Ce site Puissance2D est aussi le vôtre.

> Annoncez une manifestation
> Transmettez vos communiqués de presse
> Envoyez vos photos, vidéos, enregistrements                                  (avec vos coordonnées et une autorisation de publication)
> Proposez votre blog spécialisé ou votre newsletter

envoi@puissance2d.fr

LE KIOSQUE




BIEN ETRE ET SANTE
Centre Stress Info